Mot du président: nouvelle saison 2021-2022

Bonjour amis volleyeurs!

Après quasiment une année et demie de vaches maigres, il semblerait que notre horizon s’éclaircisse. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous allons pouvoir, ensemble, reprendre une nouvelle saison de volley

Je souhaiterais profiter de ce petit mot pour remercier ceux qui, durant cette longue attente, ont permis au club de survivre par leurs actions. Je pense tout particulièrement à :

  • Fabrice grâce à sa recherche continue de sponsoring, ses ventes de Philomène et sa recherche de solutions au niveau des noyaux de joueurs et entraineurs
  • Jeff qui a continué à assurer de façon exemplaire l’entrainement des jeunes (à moitié prix pour le bien du club) dans des conditions parfois difficiles.
  • Aux bénévoles qui continuent contre vents et marées à s’investir pour nos jeunes.
  • Aux membres du comité qui ont pu contribuer à ce que nos projets restent inchangés.
  • A tous ceux qui, de près ou de loin, ont permis à notre club de tenir la barre (grâce notamment au challenge des 1000 Kms et aux ventes organisées par le club).

Ensuite, je souhaite saluer le départ de Myriam Abras, notre trésorière, après plusieurs années (je ne saurais les compter) de bons et loyaux services. Bon vent à toi Myriam ! Rachel Delfosse, quant à elle, quitte le poste de secrétaire mais reste membre du comité.

Comme vous vous en doutez, mis à part au niveau de la présidence (et vice-présidence), ces départs ont donné suite à quelques remaniements au niveau du comité. Nous accueillons donc Astrid Rigot en tant que secrétaire et Amélie Deserranno reprend la trésorerie. Le comité est complété par Rachel, responsable de l’équipement et Aurélie Salmon comme responsable des activités spéciales.

En ce qui concerne nos projets, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons signé une convention avec le fournisseur Sportside (partenaire avec Errea) en vue de renouveler sur du long terme tout l’équipement des joueurs de notre club dans les couleurs originelles du club.

Sur le plan des ambitions, les équipes de promotions jouent, sauf surprise, le maintien. La provinciale 1 messieurs devrait quant à elle jouer le dessus du tableau ainsi que la coupe. La provinciale 2 dames devraient également se situer dans le dessus du classement. Nous avons l’espoir de voir la provinciale 3 messieurs jouer la montée et nous escomptons le meilleur classement possible pour la provinciale 4 dames.

Pour cette saison, nous désirons aussi reprendre (si cela s’avère être possible) des activités pour le club : blind test, repas du club, tournoi de belote… pour lesquelles les sympathisants sont les bienvenus pour aider et ainsi faire prospérer notre club J

Il me reste à vous souhaiter à tous une belle saison, plein d’amusement, de cohésion de sourires et de fêtes. Vive le VC Floor-F et à tout bientôt sur les parquets.

Résultat d’images pour Smiley volley

Grégoire MATTELART

Président du VC Floor F