Covid Safe Ticket

Bonjour à tous.
Comme vous le savez, de nouvelles mesures nous ont été imposées. C’est pourquoi nous vous avions demandé, il y a quelques jours, des informations quant à votre vaccination covid en vue de remplir un tableau qui nous permettrait d’éviter de contrôler tout le monde à chaque activité (entraînement ou match) .
Le but de ce tableau n’ est pas de vous ennuyer et encore moins de vouloir revêtir le rôle de contrôleur mais bien de permettre simplement à notre club de continuer à jouer. Pourtant, certains refusent de donner cette simple information que l’état détient pourtant déjà. Ce tableau ne sera utilisé qu’en cas d’éventuel contrôle et le RGPD sera respecté.
Sachez que le comité et moi-même ne désirons en aucun cas vous contrôler ou vous empêcher de jouer. Néanmoins, la loi pandémie est passée et cette loi impose à la fédération l’application du CST. Cette même fédération nous désigne comme « organisateur » d’activité.
A ce titre, si nous ne respectons pas les mesures édictées, nous nous exposons non seulement à un forfait mais en plus à une amende allant jusqu’a 2500 euros.
Deux infractions et notre ASBL n’existera plus… Je vous demande donc, pour l’amour du volley et votre empathie envers votre club de bien vouloir accéder à nos demandes d’ informations et à vous plier aux directives en vigueur contre lesquelles nous ne pouvons rien faire.
Il ne faut pas qu’une tout petite minorité empêche la majorité de jouer ou pire, que celle-ci mette en péril la survie de notre club.
Le comité et moi-même ne faisons pas de politique et comprenons chaque avis mais notre rôle de garant du fonctionnement du club nous tient à cœur.
Bon courage à tous, vive le volley-ball 🏐🏐et surtout vive le VC Floreffe ! 🥇🥇🎆
Grégoire Mattelart, Président du VC Floor-F